Series-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les personnages de SGA / Acteurs

2 participants

Aller en bas

Votre personnage préféré

Les personnages de SGA / Acteurs Vote_lcap50%Les personnages de SGA / Acteurs Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Les personnages de SGA / Acteurs Vote_lcap0%Les personnages de SGA / Acteurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les personnages de SGA / Acteurs Vote_lcap33%Les personnages de SGA / Acteurs Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Les personnages de SGA / Acteurs Vote_lcap0%Les personnages de SGA / Acteurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les personnages de SGA / Acteurs Vote_lcap0%Les personnages de SGA / Acteurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les personnages de SGA / Acteurs Vote_lcap0%Les personnages de SGA / Acteurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les personnages de SGA / Acteurs Vote_lcap0%Les personnages de SGA / Acteurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les personnages de SGA / Acteurs Vote_lcap17%Les personnages de SGA / Acteurs Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Les personnages de SGA / Acteurs Empty Les personnages de SGA / Acteurs

Message par Fox Jeu 24 Aoû - 14:15

Ici on parle des personnages de la série ceux qui partent, arrivent : ceux que l'on préfère, que l'on aime moins.

Les personnages de SGA / Acteurs Cdt_jo10 Les personnages de SGA / Acteurs Dr_eli10 Les personnages de SGA / Acteurs Dr_rod10 Les personnages de SGA / Acteurs Teyla_10

Les personnages de SGA / Acteurs Ronon_10 Les personnages de SGA / Acteurs Dr_car10 Les personnages de SGA / Acteurs Colone10 Les personnages de SGA / Acteurs Lt_aid10


Dernière édition par Fox le Jeu 15 Mai - 22:59, édité 1 fois
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de SGA / Acteurs Empty Re: Les personnages de SGA / Acteurs

Message par Fox Lun 19 Nov - 21:40

Stargate Atlantis : Seulement quatre épisodes pour le Docteur Weir


Il ne faut pas espérer voir plus de quatre fois le Docteur Elizabeth Weir lors de la saison 4 de Stargate Atlantis et c’est son interprète Torri Higginson qui nous le rèvèle ! " Je serais présente vraiment dans 2 épisodes mais techniquement je le suis dans 4", nous dit elle. "Le premier de la liste est le premier épisode de la saison, Adrift, et je suis la plupart du temps endormie dans cet épisode. Un de mes meilleurs jeux, je vous le dit."

Weir a été touché par un laser Asuran à la tête lors du final de la trosième saison, First Strike. Alors que certains fans ont adoré cette scène, d’autre ont fait la fine bouche, mais personne ne peut dire que ce n’est pas un moment intense. Adrift reprend les evènements juste après le final avec le Docteur Weir et le reste de l’expédition d’Atlantis à un moment de grand péril.

Son personnage sera conscient dans la seconde partie de l’arc scénristique d’ouverture de la saison (Lifeline) et reviendra plus tard dans l’épisode This Mortal Coil. Pour l’instant, le quatrième épisode n’est pas encore connu.

Les personnages de SGA / Acteurs Stargate_atlantis_Torri_Higginson_elisabeth_weir_departure_1


Source UnificationFrance
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de SGA / Acteurs Empty Re: Les personnages de SGA / Acteurs

Message par dyonisos Mar 22 Avr - 16:17

Mon personnage préféré est le Dr Rodney Mckay, il est si imbu de sa personne que ça en devient vite drôle...

Mais j'admire la beauté du Dr Elisabeth Weir, de plus, je trouve qu'elle ressemble énormément à Sigourney Weaver étant plus jeune et si ça, ce n'est pas une référence...

Les personnages de SGA / Acteurs Torrihigginsonxy5
dyonisos
dyonisos
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2008

http://avicine-ma.forumdediscussions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de SGA / Acteurs Empty Re: Les personnages de SGA / Acteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser