Infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infos diverses

Message par Fox le Sam 13 Jan - 16:08

Buffy va casser du vampire Plug TV


Buffy arrive en quotidienne sur Plug TV pour traquer les vampires. Début des hostilités le mardi 31 janvier à 18h10.

Précédemment diffusée chaotiquement sur La Deux (RTBF), Plug TV offre à Buffy une seconde diffusion que l'on espère moins alléatoire. Malheureusement, cela commence plutôt mal puisque la chaîne diffuse son spin-off, Angel, deouis le 19 décembre dernier. Or, chronologiquement parlant, l'intrigue de Buffy a sa place avant Angel. Cela risque de poser quelques problèmes, notamment au niveau des cross-over (croisements entre les deux séries).

Quoiqu'il en soit, Buffy arrivera, pour une diffusion tous les jours de la semaine à 18h10, le 31 janvier prochain. Elle remplace la série Deuxième Chance qui se terminera la veille. Dommage d'ailleurs que la diffusion de Buffy et Angel soit séparée par un épisode de Dawson.

Buffy Summers est une adolescente comme les autres, avec ses problèmes (rapport conflictuel avec sa mère, premières amours, malaise existentiel...), pourtant, la nuit, elle est tueuse de vampires et pourchasse et élimine les vampires de la ville. L'apprentissage de la vie s'annonce donc plus compliqué pour l'élue, qui, aidée par quelques amis, fait tout pour protéger la Terre des maléfiques créatures de la nuit.

Source sériesLive

_________________
avatar
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos diverses

Message par Fox le Dim 9 Aoû - 21:33

Buffy contre les Vampires : Anthony Head compare le prochain film à un « accident de voiture » !


Anthony Head, acteur britannique connu pour son rôle de Rupert Giles, mentor de Buffy, ou bien le Premier Ministre dans Little Britain, et que l’on retrouve actuellement dans le rôle d’Uter Pendragon dans Merlin, vient de donner son avis lors d’un entretien avec USA Week-end sur le film Buffy qui a été annoncé et se fera sans Joss Whedon. Et ça décoiffe !

« Je n’ai pas envie de le voir, non. Les Kuzuis n’ont pas réussi le film la première fois. C’était le scénario de Joss à l’âge de 19 ans, mais ils ont changé trop de choses. Ils lui ont dit : « Nous en savons plus que toi et nous savons comment faire ce film. »

« S’il doit y avoir un jour un film, il doit être fait avec Joss Whedon. Mais ce serait de la folie que d’en faire un sans lui. [Les Kuzuis] ont les droits car ils ont les droits du film, mais ce sera intéressant à voir. Un peu comme assister à un accident de voiture. »

De son expérience de la série, il dit : « Chaque fois que je me dis que tout le monde a dû l’oublier, il y a un nouveau public. Des enfants viennent me voir et me disent qu’ils aiment Buffy ».


Source Unificationfrance

_________________
avatar
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum