Series-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Saison 5

2 participants

Aller en bas

Saison 5 Empty Saison 5

Message par Fox Mer 6 Fév - 22:47

Du nouveau pour la saison 5 de "Stargate Atlantis"


A l'approche du tournage des nouveaux épisodes, MGM et Sci Fi ont dévoilé quelques informations sur la saison 5. Les fans devront s'attendre à du changement au sein du casting...

ATTENTIONS SPOILERS !!!

A l'aube du tournage de la 5ème saison de Stargate Atlantis, l'univers de la série continue de s'enrichir avec de nouveaux et surprenants développements. Lors de la 4ème saison, en cours de diffusion sur la chaîne américaine Sci Fi, de nouvelles alliances sont forgées alors que de nouvelles races sont introduites, préparant ainsi les intrigues qui seront traitées dans la nouvelle saison.

Spoiler:

Le tournage de la 5ème saison de Stargate Atlantis débutera ce mois-ci à Vancouver au Canada. 20 nouveaux épisodes seront mis en boîte, dont le 100ème !

Source Allociné
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 Empty Re: Saison 5

Message par Fox Ven 13 Juin - 18:05

Stargate Atlantis : Torri Higginson n’apparaitra pas dans la saison cinq


Attention aux SPOILERS de la quatrième saison sur l’épisode Be All My Sins Remember’d (saison 4, épisode 11) dans le rapport ci-dessous.

Stargate Atlantis et l’actrice incarnant le Dr Elizabeth Weir semblent définitivement "divorcés". L’actrice a refusé une offre de la production d’apparaître dans un épisode de la cinquième saison.

Après trois années de commandement d’Atlantis à titre de civile, Torri Higginson a été relegué de membre permanent à membre récurrant , apparaissant dans quatre épisodes de la saison Quatre. Elisabeth Weir a eut un lien étroit avec un réplicateur, elle a subit une chirurgie du cerveau, et a été captive des réplicateurs et cloné par ceux ci.

Juste au moment où les fans pensaient que le personnage avait été tué, le retour d’Elisabeth Weir a stupéfié le public... Cette Elizabeth Weir serait une copie-réplicateur, et est aux commandes d’un groupe de survivants après la disparition d’Oberon tandis que le reste des Réplicateurs a été détruit.

« L’an dernier, après que nous avions tourné la scène finale surprise [Be All My Sins Remember’d ], je me suis arrêté pour féliciter Torri pour son travail bien fait et qu’il y a toujours une porte ouverte dans l’éventualité de son retour (sous une forme ou sous une autre : Weir ou son réplicateur ) dans la saison suivante, " déclare Malozzi dans un billet sur son blog. "Torri etait excité par cette perspective et, en particulier, au niveau de son incarnation."

Les scénaristes ont élaboré une nouvelle histoire pour le personnage d’Higginson , qu’ils avaient prévu de remettre dans la saison Cinq.

"Voilà comment à été conclu la saison 4, la saison s’est terminé avec une fin ouverte ," déclare Mallozzi . "Nous avons mis une histoire en place pour un épisode, celui ci est le point de départ d’un arc potentiellement plus grand. L’histoire a été finalement écrite, et Torri a finalement refusé l’offre".

"Nous sommes bien sûr déçus, mais nous respectons la volonté de Torri et lui souhaitons tout le succès possible dans sa future carrière."

Les raisons du départ de Torri Higginson sont inconnues. Mais les relations entre l’actrice et le studio ont été tendues. "Durant le dernier jour de tournage de la saison 3, quand j’ai fini le tournage de la dernière scène, j’ai été appelée au bureau et on m’a annoncé que mon personnage allait devenir récurrent et non permanent," a récemment affirmé Torri Higginson dans un entretien avec SciFi Guys, une émission de radio sur le net. "Donc, je pensais que ce n’était pas une façon digne d’être traité, et j’ai été un peu surprise."

Les producteurs, pour leur part, pensaient qu’ils avaient été généreux avec Tori Higginson. "Savez-vous combien d’acteurs ont retrouvé un rôle dans une série réduite ou supprimée ? " J.Mallozzi a écrit sur son blog, en réponse à une question des fans à propos du départ de Tori Higginson.

Les scénaristes vont devoir réécrire leur scénario avec les réplicateurs sans Weir. En ce qui concerne Higginson, elle a été l’invité de la série NCIS et apparaîtra dans deux films à venir : Yumi in Love et Smile d’avril.

La saison Cinq est en production et est en tournage. La quatrième saison est encore inédite en France. Bientôt sur Sérieclub ???

Source UnificationFrance
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 Empty Re: Saison 5

Message par Fox Dim 22 Juin - 21:06

C'est l'acteur Robert Picardo dans le rôle de Richard Woolsey qui prendra le commandement de la base d’Atlantis dans cette cinquième saison.
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 Empty Re: Saison 5

Message par lost88842 Dim 22 Juin - 21:25

Le premier épisode normalement diffusé le 11 juillet (m'en rapel plus de la dates mais dans les alentours) c'est déja retrouvé sur le net en version Preair !
lost88842
lost88842
Journaliste
Journaliste

Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/02/2008

http://www.letopdesseries.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 Empty Re: Saison 5

Message par Fox Dim 22 Juin - 21:34

En France sur une châine autre que le câble pas demain l'aveil vu qu'il manque les saison 3 et 4 (je crois seulement diffusées sur série club)
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 Empty Re: Saison 5

Message par lost88842 Lun 23 Juin - 0:02

Je parle de la diffusion aux U.S (désolé j'aurai du le précisé)
lost88842
lost88842
Journaliste
Journaliste

Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/02/2008

http://www.letopdesseries.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 Empty Re: Saison 5

Message par Fox Lun 23 Juin - 20:30

Non, non t'inquiètes j'avais compris, après c'est moi qui me suis mal exprimée Laughing
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 Empty Re: Saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser