Series-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Infos diverses

2 participants

Aller en bas

Infos diverses Empty Infos diverses

Message par lost88842 Mer 21 Mai - 21:00

Mettez ici vos news concernant la serie

Mais d'où vient l'inspiration du créateur de "Buffy" ? La réponse est ici : Joss Whedon vient de révéler comment l'idée de "Dollhouse" lui était venue tout en dévoilant les questions que cette nouvelle série posait....
Continuez de lire Arrow http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18422260.html
lost88842
lost88842
Journaliste
Journaliste

Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/02/2008

http://www.letopdesseries.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message par lost88842 Mer 21 Mai - 21:58

Source: dollhousetv

Josh Whedon a révélé que Eliza Dushku l'avait inspirée pour créer Dollhouse, comme nous vous le disions dans un article précédent. Il en a dit un peu plus à Sci Fi Wire. "Cela est venu de ma conversation avec Eliza à propos d'elle, de sa vie, de sa carrière et de ce que tout le monde attendait d'elle, ce qu'ils voulaient qu'elle devienne et ce qu'elle essayait de devenir. C'est vraiment le sujet de la série. Elle nous plonge dans les profondeurs de notre identité".

Whedon a aussi ajouté quelques éléments sur l'intrigue de Dollhouse qui traite du personnage de Echo incarné par Dushku qui n'a pas vraiment de personnalité, ni d'identité. Elle est envoyée dans des missions illégales.

"C'est un peu comme prendre le rôle du monstre de Frankenstein et dire 'Qui suis-je ? Qui m'a créé ? Pourquoi est-ce que je suis comme ça ? Qu'est-ce qu'il y a de bon en moi ? Qu'est-ce qu'il y a de mauvais en moi ? Qu'est-ce qui est éternel en moi ?' Et tous les personnages de la série doivent faire face à ce même problème, mais pour une raison différente. Selon moi, c'est le coeur de Dollhouse : 'Qui sommes-nous finalement ?'"
lost88842
lost88842
Journaliste
Journaliste

Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/02/2008

http://www.letopdesseries.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message par Fox Sam 16 Aoû - 17:42

Dollhouse : Joss Whedon va retourner le pilote


Joss Whedon, qui prépare sa nouvelle série de science fiction Dollhouse pour la Fox, vient d’annoncer aux fans via son blog officiel, qu’il allait retourner un tout nouveau premier épisode pour clarifier les fondements de la série.

Le pilote original, que certains téléspectateurs ont trouvé déroutant deviendra le second épisode de la série.

« Le fait est que je suis très fier de l ‘épisode que nous avons tournés, et la série me rend dingue tellement je suis excité, » écrit Whedon. « Mais j’ai tendance à prendre du recul face à mon travail et il se trouve qu’il y a quelques points qui restent flous pour certains spectateurs. Il y a aussi quelques problèmes avec le ton général, trop sombre. Ce n’était pas franchement un problème pour la chaîne mais ils ne savaient pas comment gérer ça sur l’épisode. »

Whedon s’empresse de clarifier le fait que l’idée de tourner un nouveau premier épisode vient de lui et non pas de la chaîne. Peut-être pour éviter de faire la comparaison avec Buffy pour laquelle la chaîne avait ordonné de tourner un nouvel épisode pilote et d’utiliser celui déjà tourné plus tard dans la saison. La diffusion dans le désordre des épisodes de la série a souvent était une explication des mauvais scores d’audience.

Whedon dit, qu’à cause du tournage du nouvel épisode, il ne pourra pas montrer d’extraits de Dollhouse comme prévu initialement à la convention Comic-Con.

Le pilote original, sera diffusé comme second épisode, relativement inchangé, explique Whedon.

Dollhouse, avec Eliza Dushku, est prévu pour débuter en janvier 2009 aux USA.

Source UnificationFrance
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message par Fox Mer 3 Mar - 23:13

ANNULEE

Un miracle, oui. Deux miracles, non... Après avoir été miraculeusement renouvelée par la Fox en fin de saison dernière, Dollhouse, qui végète dans les profondeurs des audiences, n'a pas réussi à échapper au couperet de l'annulation. Le network a annoncé la fin de la série alors que l'équipe est en train de mettre en boîte le 11ème épisode. Maigre consolation pour les fans : la commande initiale de 13 épisodes sera respectée et Joss Whedon devrait avoir le temps d'écrire un final à la hauteur de la mythologie de Dollhouse.

Source Allociné
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser