Series-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Day break

3 participants

Aller en bas

Day break Empty Day break

Message par leminimoy Lun 21 Juil - 19:26

Day break 18656610

Saison : 1
Episodes : 13
Statut : arrêtée en 2006
Série créée par Paul Zbyszewski en 2006
Avec : Taye Diggs, Moon Bloodgood
Format : 42 mn
Genre : Drame, Action
Nationalité : Américaine

Synopsis
L'inspecteur Brett Hopper passe une très mauvaise journée... Accusé du meurtre d'un procureur, il réalise qu'il a été piégé et que ses proches sont en danger ! Lorsqu'il se réveille le matin suivant, il revit cette journée maudite, et en profite pour tenter de découvrir la vérité...

----------------------------------------------------------------


Quoi j'arrive et je vois pas de sujet sur Day break. Lol Very Happy
Et voila mon premier sujet ouvert Boire

Brett Hopper va vraiment vivre une très mauvaise journée, il va être accusé du meurtre du procureur Alberto Garza. Il a un alibi mais personne ne le croit. Il va réaliser qu'il a été piègé, il décide alors de s'enfuir. Mais très vite, il est obligé d'abandonner cette idée, car celle qui l'aime est à son tour en danger.
C'est alors que lorsqu'il se réveille, au lieu d'être le lendemain, il s'aperçoit qu'il revît le même jour. Cette fois, il va devoir faire les choses différemment. Mais les choses tournent encore mal, et sa journée va encore recommencer à zéro. Cela va durée jusqu'à ce qu'il découvre qui l'a piègé et qu'il soit innocenté.
Brett Hopper a un avantage, c'est qu'il se souvient de tous les jours qu'il revît, et donc de tout ce qui a marché ou non. Mais cela a aussi un inconvénient, il garde les traces des coups et des blessures de ses échecs lors de chacune de ces journées.

1 saison et 13 épisodes

Vous en pensez quoi de cette série ?

Moi je trouve cette série pas mal apres c'est vrai que ça devient répétitif mais l'histoire change a chaque réveil.
Je vous la conseille.
leminimoy
leminimoy
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : St Sébastien
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day break Empty Re: Day break

Message par lost88842 Lun 21 Juil - 19:29

Lol alors j'ai vu 4 épisodes car un certains Leminimoy me l'avait conseillé, j'ai jamais regardé la suite car j'ai aimé le début mais au fur et à mesure sa m'énervé, donc faudrai que je reprenne ça et y allé doucement
lost88842
lost88842
Journaliste
Journaliste

Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/02/2008

http://www.letopdesseries.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Day break Empty Re: Day break

Message par dyonisos Sam 26 Juil - 19:51

Oui, Lost, tu rates quelque chose... J'ai bien aimé cette série, je trouve qu'elle est de la même veine que Prison Break (avec moins d'intensité quand même)
dyonisos
dyonisos
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2008

http://avicine-ma.forumdediscussions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Day break Empty Re: Day break

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser