Lieu de tournage de CSI : Miami
2 participants
Page 1 sur 1
Lieu de tournage de CSI : Miami
Bonjour a tous,
comme je l'ai raconté dans ma petite présentation, je suis passionné de séries, films et des USA, alors j'essaie d'allier les 3 le plus possible et de visiter un maximum de choses se rapportant à mes passions lors de mes voyages aux USA.
Dernièrement je suis allé visiter certains lieux de tournages des Experts : Miami qui se tournent en fait en Californie.
Nous avons eu la bonne surprise en nous rendant aux bureaux des Experts de trouver les caravanes des stars, cantines et divers accessoires de tournage (voitures, gants en latex, ...)
Les voitures en question étaient le 4X4 range rover que l'on voit dans l'épisode "Mort à crédit" de la saison 6.
En réalité il y avait bien 2 véhicules identiques. L'un était en excellent états, l'autre entièrement détruit par les flammes. C'est la magie d'Hollywood
Pour ceux que ça intéresse, je laisse une petite vidéo qui vous fera un peu découvrir tout ça.
Je sais pas si je peux la poster l'adresse de mon site y figurant.
Tenant moi au courant les admins
A+
comme je l'ai raconté dans ma petite présentation, je suis passionné de séries, films et des USA, alors j'essaie d'allier les 3 le plus possible et de visiter un maximum de choses se rapportant à mes passions lors de mes voyages aux USA.
Dernièrement je suis allé visiter certains lieux de tournages des Experts : Miami qui se tournent en fait en Californie.
Nous avons eu la bonne surprise en nous rendant aux bureaux des Experts de trouver les caravanes des stars, cantines et divers accessoires de tournage (voitures, gants en latex, ...)
Les voitures en question étaient le 4X4 range rover que l'on voit dans l'épisode "Mort à crédit" de la saison 6.
En réalité il y avait bien 2 véhicules identiques. L'un était en excellent états, l'autre entièrement détruit par les flammes. C'est la magie d'Hollywood
Pour ceux que ça intéresse, je laisse une petite vidéo qui vous fera un peu découvrir tout ça.
Je sais pas si je peux la poster l'adresse de mon site y figurant.
Tenant moi au courant les admins
A+
Re: Lieu de tournage de CSI : Miami
Perso, je veux bien voir la vidéo. Tu ne peux pas mettre le lien de ta vidéo? Ta vidéo n'est que sur ton site?
Merci d'avance pour partager toutes tes impressions ....
Merci d'avance pour partager toutes tes impressions ....
Merci
La vidéo se trouve hébergée sur Youtube mais l'adresse de mon site figure sur la vidéo, je voulais donc attendre l'autorisation avant de la poster.
La vidéo se trouve hébergée sur Youtube mais l'adresse de mon site figure sur la vidéo, je voulais donc attendre l'autorisation avant de la poster.
Dernière édition par doc_hollywood le Jeu 11 Déc - 15:24, édité 1 fois
On peut s'approcher aussi près de la voiture et de l'entre du laboratoir?
Fox a écrit:On peut s'approcher aussi près de la voiture et de l'entre du laboratoir?
En fait, j'esplique un peu la situation avec vue aérienne et plan sur mon site.
Pour ce qui est du labo, il s'agit en réalité d'un immeuble de bureaux qui sert de décor de temps à autre pour la série. Donc, il n'y a aucun problème pour s'y rendre.
Etant en tournage fréquemment à cet endroit, il existe à quelques pas de là, une voie de chemin de fer près de laquelle se trouve un terrain vague. C'est sur ce terrain vague que se trouvait tous les accessoires de tournage, véhicules, ... La voiture n'y est plus maintenant, il se trouve qu'ils tournaient cet épisode lors de notre passage. Je retourne l'année prochaine et j'espère que l'on va retrouver d'autres choses intéressantes et pourquoi pas tomber sur un tournage ? Nous allons y aller un week-end, parce que en y réfléchissant, nous pensons qu'ils tournent peut être plus souvent les week-ends dans ces bureaux ces derniers étant fermés à ce moment.
Ah ok je comprends mieux maintenant. Merci pour ces explications
Tu as bien de la chance de te rendre aussi souvent aux Etats-Unis.
Tu as bien de la chance de te rendre aussi souvent aux Etats-Unis.
Oui j'en suis conscient.
De rien pour les explications, ça me fait toujours plaisir de partager mes passions
De rien pour les explications, ça me fait toujours plaisir de partager mes passions
Voici un autre petit montage avec cette fois l'extrait de l'épisode qui vient d'être diffusé sur TF1