Les personnages de SGA / Acteurs
2 participants
Page 1 sur 1
Votre personnage préféré
Les personnages de SGA / Acteurs
Ici on parle des personnages de la série ceux qui partent, arrivent : ceux que l'on préfère, que l'on aime moins.
Dernière édition par Fox le Jeu 15 Mai - 22:59, édité 1 fois
Re: Les personnages de SGA / Acteurs
Stargate Atlantis : Seulement quatre épisodes pour le Docteur Weir
Il ne faut pas espérer voir plus de quatre fois le Docteur Elizabeth Weir lors de la saison 4 de Stargate Atlantis et c’est son interprète Torri Higginson qui nous le rèvèle ! " Je serais présente vraiment dans 2 épisodes mais techniquement je le suis dans 4", nous dit elle. "Le premier de la liste est le premier épisode de la saison, Adrift, et je suis la plupart du temps endormie dans cet épisode. Un de mes meilleurs jeux, je vous le dit."
Weir a été touché par un laser Asuran à la tête lors du final de la trosième saison, First Strike. Alors que certains fans ont adoré cette scène, d’autre ont fait la fine bouche, mais personne ne peut dire que ce n’est pas un moment intense. Adrift reprend les evènements juste après le final avec le Docteur Weir et le reste de l’expédition d’Atlantis à un moment de grand péril.
Son personnage sera conscient dans la seconde partie de l’arc scénristique d’ouverture de la saison (Lifeline) et reviendra plus tard dans l’épisode This Mortal Coil. Pour l’instant, le quatrième épisode n’est pas encore connu.
Source UnificationFrance
Re: Les personnages de SGA / Acteurs
Mon personnage préféré est le Dr Rodney Mckay, il est si imbu de sa personne que ça en devient vite drôle...
Mais j'admire la beauté du Dr Elisabeth Weir, de plus, je trouve qu'elle ressemble énormément à Sigourney Weaver étant plus jeune et si ça, ce n'est pas une référence...
Mais j'admire la beauté du Dr Elisabeth Weir, de plus, je trouve qu'elle ressemble énormément à Sigourney Weaver étant plus jeune et si ça, ce n'est pas une référence...