Les personnages des Experts Miami / Acteurs
+9
cloclof31
MartinF
J.Caine
dean69
emilycaruso
Davidfan°1
Val24
Eliane
Fox
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Votre personnage préféré
Re: Les personnages des Experts Miami / Acteurs
Horatio Caine !
David Caruso...quelle classe !!!
David Caruso...quelle classe !!!
dean69- Bavard
Ah!!! A qu'il dit tu !! . Trop fort ce Horatio Caine!!!
Il serait même interessant de faire un sondage pour savoir lequel des 3 chefs des Experts ( Miami, Las Vegas, Manhattan ) est le plus apprécié !
dean69- Bavard
Ah oui super bonne idée!!! Je vais mettre ce sondage dans le topic bar.
Donc à vos votes!!!!
Donc à vos votes!!!!
Ah je comprends mieux, l'idée vient de là, ok!
très bonne idée Dean!!
très bonne idée Dean!!
Davidfan°1- Top séries
dean69- Bavard
- Spoiler:
- Calleigh va sortir avec l'agent des fédéraux Jake Berkley
J.Caine a écrit:
- Spoiler:
Calleigh va sortir avec l'agent des fédéraux Jake Berkley
Pourquoi ça ne m'étonne pas du tout
Tout ce que j'sais, c'est que je le trouve pas honnête ce type...
Oh mais je n'ai pas encore répondu à ce sondage
Le meilleur évidemment, Horatio Caine et ça m'énerve les gens qui n'aiment pas ses "mimiques" !!! C'est ce qui fait son perso je trouve, il est extra !!
Le meilleur évidemment, Horatio Caine et ça m'énerve les gens qui n'aiment pas ses "mimiques" !!! C'est ce qui fait son perso je trouve, il est extra !!
MartinF- Séries
yessss!!!
tout à fait d'accord avec toi MartinF!!
tout à fait d'accord avec toi MartinF!!
Davidfan°1- Top séries
Moi aussi, mais ça on sans doute non!!!
Les mimiques d'Horatio, c'est vrai que beaucoup n'aiment pas du tout! Mais après tout, le geste des lunettes de soleil, c'est la marque de la série et puis elle se passe à Miami, donc lunette de soleil de rigueur !
Et je trouve ce personnage super, et David Caruso, le joue très bien!
PS: Ta bannière Christelle est super top, je voudrais une aussi
Les mimiques d'Horatio, c'est vrai que beaucoup n'aiment pas du tout! Mais après tout, le geste des lunettes de soleil, c'est la marque de la série et puis elle se passe à Miami, donc lunette de soleil de rigueur !
Et je trouve ce personnage super, et David Caruso, le joue très bien!
PS: Ta bannière Christelle est super top, je voudrais une aussi
Tout à fait d'accord pour la marque de fabrique, made in Miami
Je trouve Horatio très touchant, lorsqu'il s'adresse aux victimes et leur famille.
De toute façon j'aimais déjà cet acteur lorsqu'il a intégré NY police Blue !!
Je trouve Horatio très touchant, lorsqu'il s'adresse aux victimes et leur famille.
De toute façon j'aimais déjà cet acteur lorsqu'il a intégré NY police Blue !!
MartinF- Séries
En fait, j'ai débord vu David Caruso dans les experts Miami et c'est seulement après que j'ai regardé NYPD Blue car j'ai appris qu'il avait joué dedans et idem, j'ai tout de suite adoré le personnage qu'il jouait!
Ah ça Horatio Caine très attachant et compatissant envers les victimes et surtout les enfants (là les scènes avec les enfants sont supers) et ne laisse rien passer par contre face aux criminels, il ne lâche pas le morceau!
Ah ça Horatio Caine très attachant et compatissant envers les victimes et surtout les enfants (là les scènes avec les enfants sont supers) et ne laisse rien passer par contre face aux criminels, il ne lâche pas le morceau!
ben vous avez tout dit, je ne vois pas quoi rajouter, en fait!!!
merci pour la bannière, elle n'est pas de moi c'est un cadeau d'anniversaire!!
merci pour la bannière, elle n'est pas de moi c'est un cadeau d'anniversaire!!
Davidfan°1- Top séries
MartinF a écrit:Oh mais je n'ai pas encore répondu à ce sondage
Tout à fait d'accord !! Généralement, les détracteurs d'Horatio s'arrêtent seulement à l'argument des lunettes. Pourtant, l'un des personnages le plus complexe des 3 franchises CSI.
Dans Miami, j'adore aussi le perso de Jonathan Togo/Ryan Wolfe
dean69- Bavard
Oui tout à fait, tout le monde s'arrête aux lunettes et les mains sur les hanches, alors que si on se penche sur ce personnage, comme tu le dit Dean, je pense aussi, que c'est le plus complexe des personnages des 3 séries (et même de tous les personnages confondus, on pourrait rajouter!)
Physiquement, c'est le personnage de Ryan qui a le plus évolué, je toruve, récemment, j'ai revu ces début dans la série, je vais pas dire qu'il est méconnaisable, mais il a drôlement changé! Il a fait pas mal de muscu!!
Physiquement, c'est le personnage de Ryan qui a le plus évolué, je toruve, récemment, j'ai revu ces début dans la série, je vais pas dire qu'il est méconnaisable, mais il a drôlement changé! Il a fait pas mal de muscu!!
Très cool l'avatar de Caruso sur fond de flammes !
Beaucoup lui reproche son allure monolythique, au contraire je pense que le personnage d'Horatio Caine reste le plus empathique et celui qui laisse le plus montrer ses émotions et son humanité derrière la froideur.
Fox a écrit:Oui tout à fait, tout le monde s'arrête aux lunettes et les mains sur les hanches,...!!
Beaucoup lui reproche son allure monolythique, au contraire je pense que le personnage d'Horatio Caine reste le plus empathique et celui qui laisse le plus montrer ses émotions et son humanité derrière la froideur.
dean69- Bavard
Oui, certains disent qu'il ne montre aucune émotion, à mon avis ceux là, n'ont pas regarder un seul épisode des experts miami! Car, il montre vraiment c'est émotions, que ça soit envers les criminels ou envers les victimes et là il est très attachant!
Tout à fait d'accord avec vous !! Il montre bcp plus ses sentiments qu'un Grissom qui n'a d'yeux que pour les insectes , ou qu'un Mac un peu froid...quoique qu'il s'arrange avec le temps....
Et puis ceux qui disent du mal d'Horatio sont jaloux c'est tout...na !!
Et puis ceux qui disent du mal d'Horatio sont jaloux c'est tout...na !!
MartinF- Séries
Après, il y a aussi son doublage en VF qui est catastrophique et qui est pour beaucoup selon moi dans le fait que certains perçoivent le personnage si monolythique. Moi je ne peux plus voir un épisode sans la réelle voix de monsieur Caruso.
dean69- Bavard
C'est vrai que la VF est loin d'être top! D'ailleurs, on dirait que le personnage dort! Alors que quand c'est la VO, on sens tout de suite que le personnage est plus dynamique!
Une monomaniaque ne se présente pas à son procès face à David Caruso
On a besoin d'experts à Innsbruck en Autriche pour mettre la main sur une femme qui ne s'est pas présentée au tribunal pour répondre des charges qui pèsent contre elle, à savoir harceler la star des Experts : Miami David Caruso.
Selon les autorités, la suspecte de 41 ans, a envoyé plus de 100 lettres à Caruso incluant des menaces de mort. Elle prétend que l'acteur a refusé de lui signer un autographe. Dans la menace, on peut lire notamment "Je vais vous localiser toi et ta clocharde latino et je vais vous tuer". On n'a pas encore bien identifié à qui l'accusée faisait référence en parlant de clocharde. Il se peut qu'il s'agisse d'Alana De La Garza qui jouait la femme de Caruso dans la série de CBS. Son personnage a été tué dans Les Experts : Miami.
L'absence de la suspecte au tribunal mercredi n'était pas la première. Elle ne s'est pas non plus présentée en Juillet 2007 dans les mêmes circonstances. Un psychiatre assigné par le tribunal a témoigné que l'accusée avait été diagnostiquée avec un "profond trouble de la personnalité". Les médias locaux commencent déjà à s'amuser avec le titre de la série pour intituler leurs articles "CSI: Innsbruck" [Les Experts : Innsbruck].
Source Les expertsmiami
J'étais bien triste d'apprendre ça :
Source Allociné"Les Experts : Miami" : bouleversement de casting !
Khandi Alexander, alias Alexx Woods, quitte "Les Experts : Miami" ! Toutes les infos...
[...] Khandi Alexander va dire adieu aux Experts : Miami à la fin de la saison ! CBS n'a pas encore confirmé la nouvelle, mais l'équipe de production de la série serait déjà à la recherche de SON remplaçant...
Pourquoi l'actrice, qui incarne l'investigatrice médicale Alexx Woods depuis le début de la série, quitte-t-elle Les Experts : Miami ? Il semblerait qu'elle soit en désaccord avec certains éléments du show. Une explication encore floue... Plus d'infos très bientôt !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4