Infos divers
+4
emilycaruso
Davidfan°1
yannik06
Fox
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Infos divers
Dimanche 10 décembre, TF1 remet les experts Miami. Il diffuse :
Le premier étant une rediffusion de la saison 1, les 2 suivants étant des inédits de la saison 3.
Je voudrais la saison 4
Le premier étant une rediffusion de la saison 1, les 2 suivants étant des inédits de la saison 3.
Je voudrais la saison 4
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:16, édité 1 fois
Re: Infos divers
Les Experts Miami reviennent sur TF1 le mardi soir
La chaine privée TF1 vient de l'annoncer publiquement. L'équipe scientifique de Horacio Caine (joué par David Caruso) de la série Les Experts Miami reviendra dans la case du mardi soir en prime vers 20h50 dès le 17 avril 2007. Ce seront des épisodes inédits de la nouvelle saison qui seront bien diffusés sur la chaine et non pas des rediffusions.
En attendant, l'équipe des Experts de la capitale de la Floride remplace ses homologues de Manhattan dans la grille des programmes de TF1 tandis que la série d'origine, Les Experts (ceux de Las Vegas) restent bien en place le mercredi soir sur la chaine privée en prime time.
Bien que TF1 avait ces derniers privilégié le retour des films à grand public plutôt qu'aux séries le mardi soir, il y a pourtant fort à parier que le succès sera au rendez vous au vu des audiences excellentes enregistrées régulièrement par Les Experts et ses séries dérivées à chaque programmation (entre 9 et 10 millions de téléspectateurs par épisodes).
La chaine privée TF1 vient de l'annoncer publiquement. L'équipe scientifique de Horacio Caine (joué par David Caruso) de la série Les Experts Miami reviendra dans la case du mardi soir en prime vers 20h50 dès le 17 avril 2007. Ce seront des épisodes inédits de la nouvelle saison qui seront bien diffusés sur la chaine et non pas des rediffusions.
En attendant, l'équipe des Experts de la capitale de la Floride remplace ses homologues de Manhattan dans la grille des programmes de TF1 tandis que la série d'origine, Les Experts (ceux de Las Vegas) restent bien en place le mercredi soir sur la chaine privée en prime time.
Bien que TF1 avait ces derniers privilégié le retour des films à grand public plutôt qu'aux séries le mardi soir, il y a pourtant fort à parier que le succès sera au rendez vous au vu des audiences excellentes enregistrées régulièrement par Les Experts et ses séries dérivées à chaque programmation (entre 9 et 10 millions de téléspectateurs par épisodes).
yannik06- Admin
Et bien alors là, j'en reviens pas de la parts de TF1 . En lisant ça (merci Yannick pour l'info) j'ai failli tombé de ma chaise .
Alors vivement le 17 avril, surtout à ne pas manquer et à noter sur les agenddas!!!!!!!
Alors vivement le 17 avril, surtout à ne pas manquer et à noter sur les agenddas!!!!!!!
ça pour une bonne nouvelle, c'est une excellente nouvelle!!
je suis super contente!!
youpi!!!
à chaque fois qu'ils programment les experts, c'est un carton assuré!! ( surtout ceuxde Miami, presque 11 millions la dernière fois!!)
je suis super contente!!
youpi!!!
à chaque fois qu'ils programment les experts, c'est un carton assuré!! ( surtout ceuxde Miami, presque 11 millions la dernière fois!!)
Davidfan°1- Top séries
Ca sur, TF1 n'a aucune raison de s'inquiété pour l'audience que ceux soit avec les 3 experts car à chaque fois ils font un carton plein même avec des rediffs!!!
oui, c'est vrai, même les rediffs font un carton!!!
moi ça me fait plaisir, mais je serais plus heureuse s'ils respectaient l'ordre!!!
moi ça me fait plaisir, mais je serais plus heureuse s'ils respectaient l'ordre!!!
Davidfan°1- Top séries
Que ça soit des inédits comme pour le 17 avril où des rediffs, TF1 les diffusent comme bon lui semble, soi-disant en plus que ça soit des épisodes bouclés, qu'il y des épisodes violents!!! Alors que pour les experts, je merappelle qu'il y avait une diffusion dans la journée!!!
oui toute façon, ils font n'importe quoi!!!
vive les dvds!!!
vive les dvds!!!
Davidfan°1- Top séries
ah ben à qui le dis-tu!!!
Davidfan°1- Top séries
En tout cas, il faut espérer que TF1 diffuse les derniers épisodes de la saison 4 (il manque les 4x20 à 4x25 et le 4x13) vu que c'est des inédits, ils pourraient bien nous commencé la saison 5!!!!Parce qu'aec eux, on ne sait jamais
ah ben s'ils commencent la saison 5, sans mettre au moins les 4 derniers de la saison 4, c'est des gros nuls, car tout se suit!!!!
Davidfan°1- Top séries
Ca suit encore plus qu'avant ces épisodes. Alors un petit effort TF1, pour une fois diffusé la fin de la saison 4 avant de diffuser cette saison 5!!!!
oui ce serait un miracle, mais j'ai la foi!!! ( enfin j'espère!!)
Davidfan°1- Top séries
ah ben on est déjà deux, c'est pas mal!!!!
Davidfan°1- Top séries
Alors voilà, je suis dégoutée , TF1 c'est une bande de nase!!! . Et moi qui croyais vraiment qu'ils allaient diffuser des inédits.
Merci à qui .....
Merci à qui .....
oui, je suis aussi dégoutée que toi!!!
c'est du grand n'importe quoi, comme toujours avec cette chaine!!
mais il parait que les inédits arrivent à partir du 3 mai ( à vérifier!!)
c'est du grand n'importe quoi, comme toujours avec cette chaine!!
mais il parait que les inédits arrivent à partir du 3 mai ( à vérifier!!)
Davidfan°1- Top séries
Ouais vraiment à vérifier, perso maintenant, je n'y crois plus trop, je ne veux pas avoir trop d'espoir
oui, je comprends, à force de nous promettre la lune ( euh...pardon, les experts Miami!!), on y croit, et on est déçu!!
mais faut garder l'espoir!!!!
mais faut garder l'espoir!!!!
Davidfan°1- Top séries
Oui mais là, je crois que déjà j'avais pas trop confiance en TF1 , mais alors je crois que le peu de confiance que j'avais en eux, à belle et bien disparue
oui, c'est certain, vu la chaine que c'est!!
mais il faut y croire!!!
mais il faut y croire!!!
Davidfan°1- Top séries
En fait c'est bien vrai TF diffuse bien un inédit............ de la saison 2 (2x08 Affaire classée), ce qui est tout à fait normal vu qu'on est en France à la saison 4, il n'y pas du tout de problème dans cette diffusion : c'est tout à fait normal!!!!!
Alors toujours d'après l'article que je viens de lire, l'ordre chronologique importe peu (je souligne peu) puisqu'apparemment chaque épisode boucle une histoire entière (alors que par exmple dans la saison 4, on a du mal à suivre ce qui passe pour Marisol, Eric et Horatio, il y aussi l'oeil de Ryan qui prend quand même une place importante mais bon, je ne vais pas m'éttendre sur ce sujet). Et donc logiquement on va bientôt pouvoir voir la fin de la saison 4 (oui enfin, enfin on l'espère tous ).
Et alors pour la 5ème saison, j'annonce tout de suite qu'à mon avis on verra les 1er épisodes en 2020 . Non je rigole mais bon vu que cette saison est actuellment en doublage, je me demande bien quand elle va apparaître sur nos écrans????
Sinon, une bonne nouvelle quand même (peut être que déjà certains le savent mais bon) une 6ème saison est déjà prévue pourquoi s'arrêter en si bon chemin .
Petite info : il y a plus de 8 millions de téléspectateurs qui suivent la série. C'est la série la plus régardée dans le monde (et oui, il y en a peut qui en doute) Le coût d'un épiosde monte quand même à 3 millions de dollars (en € désolé je sais pas trop combien ça fait), une bagatelle en gros!!!
Info tirée du magazine Télé Z
Alors toujours d'après l'article que je viens de lire, l'ordre chronologique importe peu (je souligne peu) puisqu'apparemment chaque épisode boucle une histoire entière (alors que par exmple dans la saison 4, on a du mal à suivre ce qui passe pour Marisol, Eric et Horatio, il y aussi l'oeil de Ryan qui prend quand même une place importante mais bon, je ne vais pas m'éttendre sur ce sujet). Et donc logiquement on va bientôt pouvoir voir la fin de la saison 4 (oui enfin, enfin on l'espère tous ).
Et alors pour la 5ème saison, j'annonce tout de suite qu'à mon avis on verra les 1er épisodes en 2020 . Non je rigole mais bon vu que cette saison est actuellment en doublage, je me demande bien quand elle va apparaître sur nos écrans????
Sinon, une bonne nouvelle quand même (peut être que déjà certains le savent mais bon) une 6ème saison est déjà prévue pourquoi s'arrêter en si bon chemin .
Petite info : il y a plus de 8 millions de téléspectateurs qui suivent la série. C'est la série la plus régardée dans le monde (et oui, il y en a peut qui en doute) Le coût d'un épiosde monte quand même à 3 millions de dollars (en € désolé je sais pas trop combien ça fait), une bagatelle en gros!!!
Info tirée du magazine Télé Z
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:45, édité 1 fois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3