les series que vous regarder (Choix multiple)
+14
Peter Pan
Mr.vick.
leminimoy
dyonisos
emilycaruso
lost88842
billy
abigael13
J.Caine
Fox
Sluna
Davidfan°1
Eliane
yannik06
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
les series que vous regarder (Choix multiple)
Re: les series que vous regarder (Choix multiple)
Je parlais de la souris, , en disant "cette petite"
C'est rien , ça m'arrive aussi défois de lire trop vite et de faire un lapsus sur ce qu'il y a d'écrit lol
Et pouffe tu t'emballe à écrire du hors sujet !!! Des fois ça fais du bien !
Et oui, là on en est plein dedans du hors sujet
Donc pour éviter cela, tu regardes donc énormément de séries TV, si j'ai bien tout compris?
Donc pour éviter cela, tu regardes donc énormément de séries TV, si j'ai bien tout compris?
Oui exact !!! Je suis fane de pas mal de série, je n'ai pas de style encore bien défini sur le genre que je préfère
Mais j'avoue que y a des séries que tout le monde aime et qui je n'aime pas !
Mais j'avoue que y a des séries que tout le monde aime et qui je n'aime pas !
Ces jours je suis en plein dans Bones ! Puis va suivre les Experts Manhattan puis Weeds...
Ok, dsl, il faut que je retourne bosser (oui pas bien je suis au boulot), on vient de me donner du boulot...
Finalement, suis de retour lol.
Pour Bones, j'ai jamais réussie à accrocher à cette série, pourtant j'ai tenté à plusieurs reprises, mais rien, j'arrivais pas à tenir 15min devant les épisodes....
Weeds, je connais pas. Par contre CSI NY, j'adore, un peu de mal au tout début de la série, mais je trouve qu'au fil des saisons, ils se sont bien mis en place, et maintenant, c'est parfaitement rôdé.
Je regarde pas mal aussi de séries, mais je fais surement des impasses sur certaines, faute d'une de temps et de 2, quelques les séries passent sur des chaînes que j'ai pas forcément.
Pour Bones, j'ai jamais réussie à accrocher à cette série, pourtant j'ai tenté à plusieurs reprises, mais rien, j'arrivais pas à tenir 15min devant les épisodes....
Weeds, je connais pas. Par contre CSI NY, j'adore, un peu de mal au tout début de la série, mais je trouve qu'au fil des saisons, ils se sont bien mis en place, et maintenant, c'est parfaitement rôdé.
Je regarde pas mal aussi de séries, mais je fais surement des impasses sur certaines, faute d'une de temps et de 2, quelques les séries passent sur des chaînes que j'ai pas forcément.
Ben typiquement Weeds est une série qui ne m'aurait pas plus, 4a parle de trafique de drogue et c'est vraiment pas mon truc et enfaite l'actrice principale est tellement décalée dans son rôle que j'ai adoré !
En Suisse on a pas beaucoup de chaîne avec des séries, mais j'ai TF1 et M6 ! Sinon j'achète les DVD quand j'ai un peu d'argent !
En Suisse on a pas beaucoup de chaîne avec des séries, mais j'ai TF1 et M6 ! Sinon j'achète les DVD quand j'ai un peu d'argent !
Depuis quelques temps, les chaînes se sont mis à diffuser les séries TV du fait que cela prenait pas mal d'ampleur et que les audiences marchaient très bien, ils ont su très vite quoi diffuser.
Ah ben avec déjà TFcrétin et M6, tu peux voir quand même pas mal de séries car c'est tout de même, il me semble, des chaînes qui diffusent pas mal de séries, sans bien sur parler de la TNT ou autres.
Ah ben avec déjà TFcrétin et M6, tu peux voir quand même pas mal de séries car c'est tout de même, il me semble, des chaînes qui diffusent pas mal de séries, sans bien sur parler de la TNT ou autres.
Oui et j'ai aussi F2 ou ici il diffuse plus des séries valables !!!
France 2, il y avait FBI, portés disparus, une super série, et dommage qu'elle a subit "la crise", car malgré que le principe était le même, je trouvais qu'il y avait encore de très bon épisodes. Et j'aurais bien voulu connaître la suite de l'évolution des différents personnage
Oui c'est juste ! J'ai regardé mais j'ai pas tout suivis, je le regret d'ailleurs ! Sinon il on passé aussi Cold Case ça c'était super bien !
Oui effectivement Cold Case, je l'ai pas cité, car j'ai jamais regardé, pas trop accrochée. Mais aussi, j'avais du essayer de voir un épisode alors que la série était créé depuis déjà un certain temps.
Pour FBI, à un certain moment, il fallait vraiment suivre la série, car la relation entre les personnages et leur évolution étaient vraiment bien.
Pour FBI, à un certain moment, il fallait vraiment suivre la série, car la relation entre les personnages et leur évolution étaient vraiment bien.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai plus accroché ! J'avais rater quelque épisode et hop j'étais perdue ! Mais c'est dans mes projet de me refaire la série !
Et bien je te la conseille vivement. Il y a d'excellents épisodes, et très peu d'épisodes en dessous de la moyenne (mais ce n'est que mon avis perso )
Finalement sur les 34 choix qu'il y a, je regarde pas tellement de séries, seulement 18 !!!! Juste la moitié en gros
PPPFFFF!!!!! Je discute avec un ptit sirop des séries !!! lol (c'est une expression de chez moi lol )
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3