Series-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Veronica Mars

+3
lost88842
ptite_winchester
Fox
7 participants

Aller en bas

Veronica Mars Empty Veronica Mars

Message par Fox Dim 9 Sep - 16:35

Veronica Mars

Veronica Mars 18680710

Saisons : 3
Episodes : 64
Statut : arrêtée en 2007
Série créée par Rob Thomas en 2004
Avec : Kristen Bell, Jason Dohring

Format : 42 mn
Genre : Drame, Policier
Nationalité : Américaine

Synopsis : Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...

Veronica Mars 11859910
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars Empty Re: Veronica Mars

Message par ptite_winchester Lun 10 Sep - 1:04

Ahhhhhhhhh! J'suis contente, un ptit coin pour cette série assez génial... J'adore cet univers un peu hors du temps qui s'appelle Neptune... Et puis, le personnage de Veronica est super bien écrit, rha que j'aimerai avoir la répartie qu'elle a... Enfin, pour ma part; j'apprécie vraiment beaucoup cette série un peu décalée
ptite_winchester
ptite_winchester
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars Empty Re: Veronica Mars

Message par Fox Lun 10 Sep - 15:26

Comme je l'ai dit j'ai pas trop apprécié cette série, mais peut être du fait que je l'ai pas suivie dès le début, donc j'étais un peu perdue même beaucoup lol! .

Je pense que si on veut regarder cette série, on est obligé de voir tous les épisodes car ils se suivent!
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars Empty Re: Veronica Mars

Message par ptite_winchester Mer 12 Sep - 11:19

Ouep parce que l'intrigue se passe pendant toute la saison; il y a un arc scenaristique pendant toute une saison donc c'est difficile de suivre l'arc si on a raté quelques episodes au début :s
ptite_winchester
ptite_winchester
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars Empty Re: Veronica Mars

Message par Fox Mer 12 Sep - 12:09

C'est bien ce qu'il me semblait study . Car j'avais du mal à suivre l'intrigue au niveau de la mère de Véronica et tous les trucs qui tournent autour de sa famille!
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars Empty Re: Veronica Mars

Message par ptite_winchester Mer 12 Sep - 21:04

Bon sinon beaucoup de gens reprochent à la série d'être peu réaliste, en même temps, je pense pas que ce soit du réalisme que voulait faire l'auteur... Ca ressemble plutôt aux vieux films avec les détectives privés qui enquêtaient sur les meurtres les plus sordides dans une petite ville... Ici, c'est Neptune et c'est une ado qui enquête avec son père... D'ailleurs, ça peut paraître bête mais j'ai remarqué que les couleurs étaient plus vives qu'à la normale... Enfin, tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'attendre à une série réaliste du style Frères Scott mais plutôt comme une série aux tons cyniques parfois et où les personnages sont très attachants... Vala
ptite_winchester
ptite_winchester
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars Empty Re: Veronica Mars

Message par Fox Mer 12 Sep - 21:13

Il a aujourd'hui beaucoup de séries, et je trouve qu'il y en a qui sont pas du tout réaliste et qui sont très bien. Je pense que c'est pas parce qu'une série n'est pas rélaliste qu'elle ne marchera pas. Enfin, je pense. Car perso, ça me dérange pas du tout qu'une série soit ou non réaliste, tant qu'elle tient la route et qu'elle est bien tournée, je regarde lol!
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars Empty Re: Veronica Mars

Message par ptite_winchester Jeu 13 Sep - 14:13

Pareil, d'ailleurs, elles restent mes séries préférés... Mais je disais ça parce que bcp de gens s'attendent à voir un truc assez réaliste, enfin de ce que j'en pense... Du style frères scott mais avec une fille qui se prend pour un détective privé alors que pas du tout... Enfin, j'me trompe peut-être mais j'préfère le dire avant qu'on ne dise que c'était pas du tout crédible :p:
ptite_winchester
ptite_winchester
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars Empty Re: Veronica Mars

Message par lost88842 Ven 15 Fév - 0:15

j'aimais bien au debut sa changé un peu puis vers la mi saison 2 j'ai plus trop regarder trop repetitif mai j'adore Kristen Bell . Et vous etes au courant que y a le premier epsiode de la saison 4 mais c'est vraiment pourri je vous le dit
lost88842
lost88842
Journaliste
Journaliste

Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/02/2008

http://www.letopdesseries.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars Empty Re: Veronica Mars

Message par abigael13 Jeu 27 Mar - 21:04

Cette série était bien sympa.... :/
abigael13
abigael13
Séries
Séries

Nombre de messages : 407
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2008

http://salesgosses.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars Empty Re: Veronica Mars

Message par TiteLucy Mar 15 Avr - 22:12

j'aimais bien cette série dommage qu'elle soit arrêtée...
TiteLucy
TiteLucy
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars Empty Re: Veronica Mars

Message par abricotinebzh Mar 3 Juin - 0:54

J'ai eu la chance de tomber sur les épisodes dans le bon ordre et d'arriver à les suivre à peu près tous, c'est vrai que c'est style feuilleton. Si on en loupe un, il y avait quelque chose d'important, en même temps pour fidéliser il n'y a pas mieux. Dommage qu'elle ait été si courte. Les personnages sont pour la plupart à double face et lorsque l'on croit en connaître un, hop il se change tellement vite qu'on a à peine le temps d'analyser.

J'aimais beaucoup le couple qu'elle formait avec Logan, et d'ambiguïté de celui-ci. Duncan par contre me sortait un peu par les yeux, il ne sait pas ce qu'il veut, ni d'ailleurs qui il est... complètement dilué. J'aime bien aussi Weevill, si on lui montre le bon chemin, il ne demande pas mieux que de l'emprunter. Et Wallace, le copain par excellence, celui que tout bon lycéen rêve de rencontrer un jour, en plus c'est un cerveau, qui ne lâche pas ses amis comme ça, (quoi que il a disparu quand même un peu).

J'ai un faible pour les séries policières et celle-ci avait quand même une autre tournure que les sempiternelles séries que l'on nous passe avec de vieux inspecteurs (qui seraient à la retraite depuis longtemps) ou des détectives plus tout jeune non plus (Miss Marple et Jessica Fletcher on passé l'âge du lycée depuis quelques décennies).

De plus avec son père elle a appris les techniques nouvelles, pour mener des enquêtes dignes de James Bond, comme elle a un esprit drôlement efficace, les méchants n'ont qu'à bien se tenir. C'est d'ailleurs ce qui manquera la tuer dans l'accident du bus scolaire.

J'ai revu Kristen Bell dans un téléfilm ou elle veut adopter ses jeunes frères et soeurs, je la trouve très bonne actrice, encore plus dans ce téléfilm.

J'ai été ravie de retrouver Harry Hamlin (la loi de Los Angeles) dans le rôle très complexe de Aaron Echols.
abricotinebzh
abricotinebzh
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars Empty Re: Veronica Mars

Message par Fox Sam 14 Juin - 16:43

"Veronica Mars" vole au secours de M6


Face à des audiences décevantes, M6 a décidé de remplacer "Falcon Beach" le dimanche après-midi par des épisodes de "Veronica Mars"...
En raison d'une baisse d'audience, les trois épisodes de Falcon Beach programmés à 13h25, 14h15 et 15h05 les dimanches 15, 22 et 29 juin sont déprogrammés et remplacés par trois épisodes de Veronica Mars.

Au programme donc des épisodes de la 1ère saison de Veronica Mars...

Dimanche 15 juin :
13h25 : épisode "Mars investigations"
14h15 : épisode "La belle vie à crédit"
15h05 : épisode "A la recherche de John Smith"

Dimanche 22 juin :
13h20 : épisode "Dupes"
14h05 : épisode "Rien à déclarer"
14h55 : épisode "Le règne de Kane"

Dimanche 29 juin :
13h25 : épisode "La fille du dessus"
14h20 : épisode "Le test de pureté"
15h10 : épisode "L'héritier reprogrammé"

Source Allociné
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars Empty Re: Veronica Mars

Message par lost88842 Sam 14 Juin - 20:05

Oui je viens de voir ça je trouve ça pas mal pour ramené un peu de public, perso je serai devant mon écran a ce moment !
lost88842
lost88842
Journaliste
Journaliste

Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/02/2008

http://www.letopdesseries.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars Empty Re: Veronica Mars

Message par leminimoy Ven 25 Juil - 17:38

Alors là je suis vraiment dégouté qu'il est arreter la serie je la trouvai super bien. je suis deg Sad
leminimoy
leminimoy
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : St Sébastien
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars Empty Re: Veronica Mars

Message par lost88842 Ven 25 Juil - 18:42

C'est la vie, de plus la série aurai pu faire un plus gros carton en france, bon sa n'aurai pas changé le fait qu'elle est annulé, mais imaginé qu'il n'aurai pas mis Vero le soir à 18h (je sais plus exactement) et tout nous diffusé d'un coup (enfin presque)
lost88842
lost88842
Journaliste
Journaliste

Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/02/2008

http://www.letopdesseries.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars Empty Re: Veronica Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser