Quelle est votre saison préféré??
4 participants
Series-Fans :: Autre séries :: Séries arrêtées :: Charmed
Page 1 sur 1
Quelle est votre saison préféré??
c'est la saison 3 que je préfére car je trouve que c'est la meilleure saison apres c'est du n'importe quoi.
wel- Bavard
Re: Quelle est votre saison préféré??
C'est vrai que les dernières saisons, c'était vraiment pas top. Moi aussi, je pense que c'est dans les 1ère saisons que je préfère mais savoir laquelle , je sais pas trop, vu que déjà à la base, ce n'est pas une de mes série préférée.
je sui fan de toute les saison mais jai un faible pour la saison 1 et 3 et le dernier episode de la saison 3 "adieux" et le seul a mavoir fait pleurer et a chaque foit je peut pas retenir mes larmes
papat57150- Nombre de messages : 4
les premieres saisons
emilycaruso- Fan séries
emilycaruso a écrit:les premieres saisons
Je suis d'accord avec toi, apr_s je toruve que cela tourne un peu en rond tout de même!
oui ça devient un peu n'importe quoi et j'ai plus accrochéFox a écrit:emilycaruso a écrit:les premieres saisons
Je suis d'accord avec toi, apr_s je toruve que cela tourne un peu en rond tout de même!
emilycaruso- Fan séries
J'ai quand même tenue, j'ai vu tous les épisodes! Mais défois que cétait long, des épisodes pas mal mais dans l'ensemble beaucoup étaient moyen!
mes la saison 1 et super car elle aprend leur pouvoir
papat57150- Nombre de messages : 4
C'est vrai la saison 1, enfin dans mes souvenirs est pas mal, après les saisons tiennent la route, je dirais jusqu'aux saisons 5-6.
Les saisons sur 7 et 8 sont vraiment pas terrible, mais je m'en rappelle plus trop, où la série a commencé à tourner en rond, où les épisodes commençaient à devenir moyen!
Les saisons sur 7 et 8 sont vraiment pas terrible, mais je m'en rappelle plus trop, où la série a commencé à tourner en rond, où les épisodes commençaient à devenir moyen!
Series-Fans :: Autre séries :: Séries arrêtées :: Charmed
Page 1 sur 1