le streaming
3 participants
Page 1 sur 1
Le Streaming
le streaming
voila je voulais connaitre votre avis par rapport aux films et séries en Streaming ??
et que pensez vous du fait que les "annuaires" de streaming ferme les uns après les autres ?
moi je pense que le Streaming est une bonne idée dommage que c'est illégal (surtout pour celui qui met en ligne), mais je trouve que c'est aussi une façon de pouvoir voir les séries rapidement au lieu d'attendre un an pour l'avoir en français.
je comprend pourquoi c'est illégal vu que personne ne touche de l'argent dessus, mais pensez vous qu'il y ai un autre moyen de pouvoir voir les séries avant tout le monde juste après la diffusion américaine sans forcément payer ? (la VOD c'est cher !!) a la télévision on regarde bien sans avoir a payer ?!!
bref donner votre avis
J'ai déplacé ton sujet dans le topic Sondage (Fox)
et que pensez vous du fait que les "annuaires" de streaming ferme les uns après les autres ?
moi je pense que le Streaming est une bonne idée dommage que c'est illégal (surtout pour celui qui met en ligne), mais je trouve que c'est aussi une façon de pouvoir voir les séries rapidement au lieu d'attendre un an pour l'avoir en français.
je comprend pourquoi c'est illégal vu que personne ne touche de l'argent dessus, mais pensez vous qu'il y ai un autre moyen de pouvoir voir les séries avant tout le monde juste après la diffusion américaine sans forcément payer ? (la VOD c'est cher !!) a la télévision on regarde bien sans avoir a payer ?!!
bref donner votre avis
J'ai déplacé ton sujet dans le topic Sondage (Fox)
Dernière édition par Fox le Lun 25 Fév - 23:10, édité 2 fois
TiteLucy- Bavard
Re: le streaming
Bah moi je suis plus sur le téléchargement
mais beaucoup de monde préféré le stream
et c'était un bon moyen pour ralentir le téléchargement
mais la tous ferme et aujourd'hui on apprend que
stage6 aussi ferme ces portes donc ces dommages
mais j'espére qu'apres ils ne vont pas ce plaindre
que il y a trop de téléchargement !!!
mais beaucoup de monde préféré le stream
et c'était un bon moyen pour ralentir le téléchargement
mais la tous ferme et aujourd'hui on apprend que
stage6 aussi ferme ces portes donc ces dommages
mais j'espére qu'apres ils ne vont pas ce plaindre
que il y a trop de téléchargement !!!
Re: le streaming
moi je suis pour sa permet de ne pas telecharger.
En plus, on peut regarder les séries en Vo (parce que la Vf et moi, sa fait 2) sans acheter les DVDs.
Puis on peut suivre au fur et à mesure, on à pas à attendre 2ans pour voir une nouvelles saison, etc......
En plus, on peut regarder les séries en Vo (parce que la Vf et moi, sa fait 2) sans acheter les DVDs.
Puis on peut suivre au fur et à mesure, on à pas à attendre 2ans pour voir une nouvelles saison, etc......
TVaddict- Bavard