Saison 2
5 participants
Series-Fans :: Autre séries :: Séries arrêtées :: Kyle xy
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Saison 2
Mdrrrr lost.
Bon,on a l'impression qu'il est gentil mais on dirait bien qu'il est du mauvais côté...Enfin,on dirait pour le moment lol
Bon,on a l'impression qu'il est gentil mais on dirait bien qu'il est du mauvais côté...Enfin,on dirait pour le moment lol
J'ai vu les 2 épisodes de samedi, ils étaient pas mal. L'histoire s'accélérait un peu, et j'ai trouvé ça plutôt bien. Mais par contre j'avais complètement zappé le personnage de Martin Taylor. Je m'y attendais pas du tout.
Après un petit mois de pause, Kyle XY revient le samedi 28 juin à 20h50 sur M6.
La série s'était arrêtée le 31 mai dernier, juste au milieu de sa deuxième saison. Cette deuxième saison se poursuivra à partir du 28 juin, toujours à raison de deux épisodes par semaine.
Ce jour-là, à 20h50, M6 diffusera l'épisode 2×11. Ces liens qui nous unissent. Après avoir découvert la photo de Baylin en compagnie du sosie de Jessi, Kyle est bien décidé à en savoir davantage sur les liens qui l'unissent à la jeune femme. Il profite d'une tombola organisée au profit de la recherche contre le cancer pour entrer en contact avec elle et lire dans ses pensées… A Madacorp, Ballantine a trouvé son premier cobaye en la personne de Tom Foss pour tester sa machine expérimentale sur la mémoire…
(serielive)
Ah, les Trager (enfin les parents) ont enfin ouvert les yeux sur Kyle. Enfin, moi je m'attendais quand même que le père allait tirer Tom des griffs de Ballantine. Et on dirait qu'Emily commence à avoir quelques regrets!
Depuis le temps
J'attends de voir le prochain épisode pour voir un peu comment tout ça va être mis sur table
J'attends de voir le prochain épisode pour voir un peu comment tout ça va être mis sur table
Oui tu as raison. Mais bon, ça reste tout de même un petite série sympa à regarder le soir.
Cette saison 2 a le double d'épisodes par rapport à la 1, donc ça ralentit un peu les choses, dommages, car certains épisodes sont vraiment pas mal.
Cette saison 2 a le double d'épisodes par rapport à la 1, donc ça ralentit un peu les choses, dommages, car certains épisodes sont vraiment pas mal.
Oui je dis ça lol mais je suis le premier a regardé j'adore malgrès sont rythme le côté mystere puis le côté ados (bal de promo ...)
et j'adore je ne me suis pas du tout ennuyé par cette saison bien au contraire
et j'adore je ne me suis pas du tout ennuyé par cette saison bien au contraire
J'aime bien le côté mystère qu'il y autour de cette organisation, mais par contre moi, c'est le côté un peu ados qui me gène un peu mais bon, ça se regarde
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Series-Fans :: Autre séries :: Séries arrêtées :: Kyle xy
Page 2 sur 3