Saison 1
+2
Fox
TVaddict
6 participants
Page 1 sur 1
Saison 1
Cette série, je l'adore!! C'est un peu THE OC mais à N-Y.
J'avais d'abord lu les livre et c'est vrai que j'ai été un peu décue par la série, car les personages ne sont pas du tout les mêmes, en particulier Jenny !! Mais on s'attache vite à eux, pour moi petite préférence pour Chuck, j'adore ce perso.
Vous regardez? Vous en pensez quoi ?
Cette série va bientot être diffusée sur TF1 je crois, mais aucune idée de la date.
TVaddict- Bavard
Re: Saison 1
J'adore j'adore jadore
les perso sont magnifiques surtout Jeny
j'ai tout vu et vivement la suite en avril
superbe serie et super livres
les perso sont magnifiques surtout Jeny
j'ai tout vu et vivement la suite en avril
superbe serie et super livres
Oui j'adore les livres aussi !!!
Mon personage préferer, c'est Jenny, je l'adore.
Mon personage préferer, c'est Jenny, je l'adore.
TVaddict- Bavard
moi J'aime bien j'avais lu les 1er livres
perso je préfère la série au livre
perso je préfère la série au livre
TiteLucy- Bavard
Source: http://www.buzzline.fr/
Diffusée en exclu le lundi, Gossip Girl et les frasques de la jeunesse dorée d'Upper East Side a, dès 20h, permis à la CW de réaliser sa meilleure audience de toute l'histoire sur les 18-34 ans en rassemblant plus de 2,5 millions de téléspectateurs.
Même si les audiences ont été dans la moyenne du show depuis son démarrage sans faire trop d'étincelles, les cibles privilégiées ont été conquises haut la main
Diffusée en exclu le lundi, Gossip Girl et les frasques de la jeunesse dorée d'Upper East Side a, dès 20h, permis à la CW de réaliser sa meilleure audience de toute l'histoire sur les 18-34 ans en rassemblant plus de 2,5 millions de téléspectateurs.
Même si les audiences ont été dans la moyenne du show depuis son démarrage sans faire trop d'étincelles, les cibles privilégiées ont été conquises haut la main
Ben je connais pas Mischa Barton. Je connais Michel trachtenberg pour l'avoir vu dans des épsodes de buffy.
Le final risque d'etre genial serieux que di bonheur des series
comme ça pwalala ^^
le coffret saison 1 sortira en aout chez nos amis les ricains ^^
comme ça pwalala ^^
le coffret saison 1 sortira en aout chez nos amis les ricains ^^
Saison 1
Alors qu'avez vous pensé de cette nouvelle serie 2007 - 2008
Moi j'ai adoré tout simplement et le renouvelement de la série ma donné que du bonheur
les personnages sont attachants, l'intrigue tiré des livres superbes, et N.Y Genial !
Moi j'ai adoré tout simplement et le renouvelement de la série ma donné que du bonheur
les personnages sont attachants, l'intrigue tiré des livres superbes, et N.Y Genial !
"Gossip Girl" arrivera sur TF1 le samedi 6 septembre à 16h50, et adoptera un rythme hebdomadaire. A noter qu'aux Etats-Unis, elle était diffusée en prime-time, mais elle n'avait pas rencontré un franc succès...
yannik06- Admin
Video de la Bande annonce en français sur TF1 !
Autres video:
http://www.serieslive.com/videos.php?s=gossip+girl
Autres video:
http://www.serieslive.com/videos.php?s=gossip+girl
Page 1 sur 1