Series-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Infos diverses

+4
lost88842
emilycaruso
Eliane
Fox
8 participants

Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message par Fox Dim 13 Avr - 16:10

Christoph Sanders continuera de camper le rôle du jeune Ned dans Ghost Whisperer. Le personnage avait déjà été incarné par Tyler Patrick Jones mais la production avait besoin qu'il ait l'air un peu plus vieux. Ned a été introduit dans la série durant la saison 2 en tant que fils de Delia. Cette saison, le personnage était absent jusqu'à ce que Sanders le reprenne dans l'épisode de Janvier "Slam". John Gray, le créateur et producteur de Ghost Whisperer, indique qu'il y aura certainement d'autres épisodes avec Ned d'ici la fin de la saison 3.

Durant cette saison 3, Gray s'est efforcé d'approfondir le passé de Melinda en révélant des éléments clés sur son père, sur sa mère et beaucoup de mythologie personnelle du personnage central. Cette saison a mis en lumière ce que sont les Ghost Whisperers et le fait qu'il y en a d'autres dans le monde. Une théorie a aussi été mise en avant, à savoir que Grandview est un endroit bien spécial et que ceux qui voient des fantômes ont tendance à y venir.

Quant aux épisodes à venir, Gray nous promet que les téléspectateurs seront surpris et aimeront certainement ce qui attendra Melinda, concernant son père et le lien qui existe avec le sous sol. Six épisodes inédits restent à être diffusés sur CBS. La chaîne a d'ores et déjà annoncé le renouvellement de Ghost Whisperer pour une saison 4.
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message par Fox Jeu 24 Avr - 22:35

Ghost Whisperer : Une diffusion en quotidienne sur TF1


Bonne nouvelle pour les fans ou pour ceux qui auraient raté la diffusion de Ghost Whisperer sur TF1 ! A partir du 5 mai, TF1 rediffusera depuis le début la série à la place de Las Vegas, tous les jours à 17h10.

Aux USA, la chaîne CBS diffuse actuellement la troisième saison de Ghost Whisperer. La série a été renouvellée pour une quatrième saison.

Infos diverses Ghost_whisperer_tf1_diffusion_quotidienne_1


Source UnificationFrance
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message par Eliane Jeu 24 Avr - 22:41

Génial. J'adore cette série et j'ai loupé pas mal d'épisodes.
Eliane
Eliane
Co-Admin
Co-Admin

Nombre de messages : 1677
Age : 48
Localisation : Avec Rory et Preston.
Date d'inscription : 22/08/2006

http://csi-la-trilogie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message par emilycaruso Ven 25 Avr - 12:28

oui comme moi mais c'est à cause de l'heure de diffusion que je ne peux pas vraiment regarder
emilycaruso
emilycaruso
Fan séries
Fan séries

Nombre de messages : 1228
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message par lost88842 Dim 27 Avr - 2:47

TF1 déprogramme son jeu "Un contre 100" dès ce lundi 28 avril à 17h55, il sera remplacé Ghost Whisperer.

Melinda arrivera en quotidienne une semaine plus tôt que prévu sur TF1. Initialement prévue pour le 5 mai (lire la news), elle arrivera finalement dès ce lundi, et ce, en raison des mauvaises audiences réalisées par le jeu de Benjamin Castaldi.

Depuis plusieurs semaines en effet, "Un contre 100" était battu sur la cible des ménagères de moins de cinquante ans par M6 et son "Dîner presque parfait". Ce vendredi, le jeu de TF1 ne réunissait que 1,5 million de téléspectateurs (16,5%) contre 1,8 million pour l'émission de M6 (19,7%).

Dès ce lundi 28 avril, TF1 proposera donc un épisode de Ghost Whisperer à 17h55, excepté jeudi 1er mai et vendredi 2 où des films sont programmés. Dès le lundi 5 mai, c'est deux épisodes de la série qui seront diffusés dès 17h10. Dans quelques semaines, c'est la saison 2 de "Secret Story" qui devrait prendre le relais.

(source: http://www.serieslive.com/)
lost88842
lost88842
Journaliste
Journaliste

Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/02/2008

http://www.letopdesseries.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message par abigael13 Dim 27 Avr - 12:38

Je suis contente et pas contente.
Contente=Parce que j'aime cette série
Pas contente=Parce qu'ils nous enlèvent Las Vegas avant la fin de la saison!!!!!Pffffffffffffffff

TF1 commence vraiment a me taper sur les nerfs!Grrrrrrr
abigael13
abigael13
Séries
Séries

Nombre de messages : 407
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2008

http://salesgosses.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message par scully Sam 17 Mai - 20:18

Elle a une coiffure pas normale melinda, non? Mais elle est spéciale alors, ça va. Las Vegas c'est more fun ! J'aime Ton Selleck.

scully
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message par abigael13 Dim 18 Mai - 14:06

Si ça va,j'aime bien sa coiffure et la façon dont elle s'habille Smile
abigael13
abigael13
Séries
Séries

Nombre de messages : 407
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2008

http://salesgosses.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message par phoebe Dim 18 Mai - 20:45

moi je le regarde mais j'ai ratée beaucoup d'épisode
phoebe
phoebe

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message par Fox Ven 13 Juin - 18:03

Ghost Whisperer : Jamie Kennedy rejoint la série


Jamie Kennedy est la nouvelle recrue de Ghost Whisperer. D’après The Hollywood Reporter, Kennedy va jouer un étudiant diplômé en psychologie. Son personnage sera lié à Melinda (Jennifer Love Hewitt).

Jay Mohr, qui a interprété depuis 2 saisons le professeur Rick Payne, doit apparaître dans les premiers épisodes de la nouvelle saison avant de quitter la série pour un congé sabbatique.

Source UnificationFrance
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message par Peter Pan Ven 13 Juin - 18:13

Moi je l'aime bien le professeur Payne ..
Peter Pan
Peter Pan
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message par Fox Sam 12 Juil - 16:56

Ghost Whisperer : Le plateau réduit en cendre


Comme vous l’avez probablement entendu, un feu a partiellement détruit en début de mois les studios Universal, obligeant même la fermeture du parc à thème. Le feu plutôt important et impressionnant a détruit plusieurs décors dont un représentant des rues de New-York utilisé dans des films comme Spiderman 2 et Transformers. En plus de ces décors là, le feu a détruit le décor de la place de la ville qui est utilisé dans Ghost Whisperer.

Le décor en extérieur, qui imite une place avec une tour et son horloge avait déjà servi dans de nombreux films dont Retour vers le futur. Heureusement, il n’y a pas eu de blessés et la production de Ghost Whisperer ne sera pas interrompue.

« Nous sommes très content de ne pas avoir de pertes humaines, ni de blessures sérieuses, » indique Cindy Gardner, la porte parole de NBC Universal. « C’était tragique et impressionnant, mais non peut remplacer et on peut reconstruire. »

« D’autres décors d’extérieurs de Ghost Whisperer ont été endommagés mais la production continuera comme prévu. L’équipe de production est déjà de retour au travail et le tournage a repris depuis le 11 juin. »

Ghost Whisperer est une série thriller/fantastique qui suit les aventures de Melinda Gordon (Jennifer Love Hewitt), un médium qui communique avec les esprits des morts pour les aider à terminer ce qui les empêche de rejoindre l’au delà, vers la « lumière ». Melinda est épaulée par son mari Jim joué par David Conrad, son amie Delia Banks, jouée par Camryn Manheim, et le professeur Rick Payne, joué par Jay Mohr.

La quatrième saison de Ghost Whisperer est annoncée en DVD en septembre aux USA et la 5ème saison devrait débuter cet automne sur CBS.

Source Unificationfrance
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses Empty Re: Infos diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser