Series-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fringe + Lost

2 participants

Aller en bas

Fringe + Lost Empty Fringe + Lost

Message par yannik06 Jeu 31 Juil - 16:56

Je suis tomber sur un commentaire sur Fringe + Lost 331135' qui ma beaucoup plu donner moi votre avis a ce sujet.

de Roderick_Black Posté le 26/06 à 12:33 sur Fringe + Lost 331135

Fringe + Lost = Complementaires??

J'ai vu le premier episode de Finge et petit à petit j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de preuve que Lost et Fringe peuvent être issues du même univers:

- L'acteur qui joue Abaddon est présent dans le monde de Fringe et est assez proche de son personnage dans Lost (mystérieux, qui cachent des choses, sans attache particulière)
- Le début se passe dans un avion (bon ok, c'est moyen comme argument)
- Les expériences évoquées dans Fringe sont quasiment les mêmes que celles de la Dharma Initiative (téléportation, études des comportements psychologiques, voyages dans le temps, virus, etc.)
- La présence d'une grande firme qui cache evidemment des activités secrètes (Massive Dynamics pour Fringe, Paik et Hanso Foundations pour Lost = des entreprises liées entre elles?)
- La musique qui passe lors de la scène où ils amènent une vache dans le labo est une musique que l'on retrouve souvent dans Lost

Donc, je me demande si Lost ne serait pas le futur de Fringe... se déroulant dans le passé!
On apprend dans Fringe que la technologie a beaucoup avancé. Mais jusque où? En effet, peut être que Paik, Massive Dynamics et Hanso Foundations ont créé l'île et le projet Dharma (ainsi que ces stations) à l'époque où se déroule Fringe. Ils ont ensuite envoyé l'île dans le passé (volontairement ou non) et on connait l'histoire de Lost et le vécu des passagers du vol 815.
Cette théorie pourrait d'ailleurs expliquer d'où viennent les Autres déjà présents sur l'île lorsque Benjamin Linusest jeune (rencontre avec Richard dans la jungle), ils s'agirait en fait des membres du projet Hanso Foundations + Paik + Massive Dynamics qui auraient été envoyé dans le passé! (d'où la non-vieillesse de Richard paut être!)

Bon, c'est vrai que c'est un peut prématuré de tirer des conclusions après 1h20 de video, mais je trouve que ça tient plutôt bien la route et que ça relancerait encore plus l'interêt pour l'univers de Lost (bien que le final de la saison 4 soit déjà bien marquant lol ) et que ça donnerait un peu d'âme à Fringe, qui est pour l'instant une série assez froide.
yannik06
yannik06
Admin
Admin

Nombre de messages : 847
Age : 41
Localisation : france (31)
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fringe + Lost Empty Re: Fringe + Lost

Message par lost88842 Jeu 31 Juil - 19:20

Perso j'y crois pas !
Mais bon pourquoi pas ...
lost88842
lost88842
Journaliste
Journaliste

Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/02/2008

http://www.letopdesseries.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser