Series-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The lost room

4 participants

Aller en bas

The lost room Empty The lost room

Message par Fox Sam 29 Sep - 22:17

The Lost Room

The lost room 18699810

Saisons : 1
Episodes : 6
Statut : arrêtée en 2006
Série créée par Laura Harkcom, Christopher Leone en 2006
Avec : Peter Krause, Julianna Margulies
Format : 90 mn
Genre : Fantastique
Nationalité : Américaine


Synopsis
Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l’inspecteur Joe Miller la clé d’une chambre de l’hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu’il vient d’entrer en possession d’un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Joe Miller a une fille qui disparaît dans cette chambre, et le seul but de l'inspecteur, est de la retrouver!

==> LIEN DU GENERIQUES <==


Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

The lost room Empty Re: The lost room

Message par Fox Sam 29 Sep - 22:17

Même s'il y a eu que 6 épisodes, je trouve que la série est pas mal. Dommage qu'il y est pas eu d'autres épisodes. Le concept était pas mal!
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

The lost room Empty Re: The lost room

Message par emilycaruso Mer 3 Oct - 15:45

oui le tournage s'est interrompue en 2006 au usa
oui comme d'hab!!!
emilycaruso
emilycaruso
Fan séries
Fan séries

Nombre de messages : 1228
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

The lost room Empty Re: The lost room

Message par Fox Mer 3 Oct - 20:49

On a eu quand même le droit à une fin!!! Pour une fois!
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

The lost room Empty Re: The lost room

Message par Fox Dim 7 Oct - 18:53

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout la série, voici un lien qui est pas mal (je trouve). C'est un format pdf.
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

The lost room Empty Re: The lost room

Message par MartinF Ven 7 Déc - 17:16

Je trouve aussi dommage de l'avoir arrêtée, le concept était bon, j'accrochais bien.

Qu'est ce qui fait qu'on arrête une série ?? la mauvaise audience ??
MartinF
MartinF
Séries
Séries

Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : Auprès de Martin
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The lost room Empty Re: The lost room

Message par Fox Sam 8 Déc - 13:24

MartinF a écrit:Qu'est ce qui fait qu'on arrête une série ?? la mauvaise audience ??

Tout à fait, souvent c'est ça, car le public ne suit pas! il y a pas mal d'exmples! Il y a aussi, le fait q'une série s'arrête après plusieurs saisons car à aussi, e public ne suit plus comme avant!

MartinF a écrit:Je trouve aussi dommage de l'avoir arrêtée, le concept était bon, j'accrochais bien.

Moi aussi, mais je pense que la série, n'aurait pu continuer très longtemps, quelques saison 3 voir 4 aurait été peut être pas mal, car on aurait vite fait le tour de la question!
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

The lost room Empty Re: The lost room

Message par MartinF Lun 10 Déc - 14:21

Merci pour ces réponses.

Effectivement plus de 3 saisons aurait été moins intérressant. Mais j'aurai bien aimé une saison 2 avec un peu plus de détails de ce qu'il se passe lorsqu'on est de "l'autre coté".
Mais c'est déjà bien qu'il y ait eu une "fin" à cette saison, on reste moins "bête".
MartinF
MartinF
Séries
Séries

Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : Auprès de Martin
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The lost room Empty Re: The lost room

Message par Johnny Smith Lun 10 Déc - 18:25

Je me tate a regarder cette "mini" serie, je l'est loupé à la télé. je ne sais pas trop ce qu'elle vaut.

Pour l'interruption d'une serie, il y a très souvent effectivement l'audience, mais aussi le budget. En effet certaines coutes ou ont couter extremement cher à la production. Les producteurs voyant la serie manger le plus gros des bénéfices dans la réalisation des épisodes suivants préfére parfois stoppé tout net et en resté la, malgré les fans et une bonne audience. La preuve en est avec DeadWood, qui s'est vu coupé l'herbe sous le pied a la fin de la troisième saison. Malgré les fans et malgré le fait que le créateur de la série voulait faire une quatriéme saison, la série fut annulé, le cout de sa réalisation etant astronomique (trop au gout des producteurs)
Johnny Smith
Johnny Smith
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The lost room Empty Re: The lost room

Message par MartinF Lun 10 Déc - 21:06

Darkness63 a écrit:Je me tate a regarder cette "mini" serie, je l'est loupé à la télé. je ne sais pas trop ce qu'elle vaut.

Elle se laisse regarder et puis ça en fera une de plus à ton actif lol!

Pour l'interruption d'une serie, il y a très souvent effectivement l'audience, mais aussi le budget. En effet certaines coutes ou ont couter extremement cher à la production. Les producteurs voyant la serie manger le plus gros des bénéfices dans la réalisation des épisodes suivants préfére parfois stoppé tout net et en resté la, malgré les fans et une bonne audience. La preuve en est avec DeadWood, qui s'est vu coupé l'herbe sous le pied a la fin de la troisième saison. Malgré les fans et malgré le fait que le créateur de la série voulait faire une quatriéme saison, la série fut annulé, le cout de sa réalisation etant astronomique (trop au gout des producteurs)

Mais si ça fonctionne, ils ne se font pas d'argent dessus ??
MartinF
MartinF
Séries
Séries

Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : Auprès de Martin
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The lost room Empty Re: The lost room

Message par Fox Mar 11 Déc - 23:01

Darkness63 a écrit:Pour l'interruption d'une serie, il y a très souvent effectivement l'audience, mais aussi le budget. En effet certaines coutes ou ont couter extremement cher à la production. Les producteurs voyant la serie manger le plus gros des bénéfices dans la réalisation des épisodes suivants préfére parfois stoppé tout net et en resté la, malgré les fans et une bonne audience. La preuve en est avec DeadWood, qui s'est vu coupé l'herbe sous le pied a la fin de la troisième saison. Malgré les fans et malgré le fait que le créateur de la série voulait faire une quatriéme saison, la série fut annulé, le cout de sa réalisation etant astronomique (trop au gout des producteurs)

C'est vrai aussi, le coût d'une série peut parfois se révéler très cher (je sais plus laquelle, une aute série que DeadWood coûtait trop cher et stop à la suite de la série), mais bon je pense quand même que dans la plupart des cas, c'est la cause de peu d'audience! Puisque si la public suit, l'argent rentre!

Darkness63 a écrit:Je me tate a regarder cette "mini" serie, je l'est loupé à la télé. je ne sais pas trop ce qu'elle vaut.

Cette série d'une saison est pas mal du tout! Mais je te conseille si tu peux d'éviter de l'acheter (je suis même pas sur qu'elle soit sortie en DVD) de la voir autrement!
Mais c'est pas non plus, la super série! Wink
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 4947
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/

Revenir en haut Aller en bas

The lost room Empty Re: The lost room

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser