Saison 5
+5
J.Caine
Eliane
Davidfan°1
Shalelfique24
Fox
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Saison 5
Dans cette nouvelle saison, on commence par une "chasse à l'homme" : Horactio et Eric sont à la poursuite de l'homme qui a tué la soeur d'Eric, la femme d'Horatio, (et oui il s'est amrié mais elle a été abattue ). Et donc ils vont le poursuivre qusqu'au Brésil ou le Mexique et ils vont retrouver apparemment Yelina!!!!
Que de suuspence pour ce début de la saison 5
Que de suuspence pour ce début de la saison 5
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:16, édité 1 fois
Re: Saison 5
Le retour de Yelina Salas ! Sofia Milos, qui avait quitté Les Experts : Miami en fin de 3ème saison, fait son grand retour dans le show à l'occasion du Season Premiere, diffusé le 18 septembre prochain sur CBS. Mais que les fans ne s'enflamment pas : il n'est pas question d'un retour à plein temps, il ne s'agit que d'une apparition...
Source Allociné
Dommage, j'aurais bien aimé revoir ce personnage
Rob Estes de passage à Miami
L'ex-star de "Les dessous de Palm Beach" apparaîtra dans plusieurs épisodes de la 5ème saison des "Experts : Miami".
David Caruso – Rob Estes : une affiche qui promet ! Estes sera la guest-star de plusieurs épisodes de la 5ème saison des Experts : Miami. Il incarnera un criminel condamné et lié à Natalia Boa Vista (jouée par Eva LaRue Callahan).
Source Allociné
bon ce n'est peut être qu'une autre apparition, mais le personnage de Yelina revient dans l'épisode 5X22 intitulé "Burned"!!
( perso je préférerais qu'elle revienne une bonne fois pour toute!! )
une petite capture:
( perso je préférerais qu'elle revienne une bonne fois pour toute!! )
une petite capture:
Davidfan°1- Top séries
Super merci pour la capture . Mais Horatio fait une drpôle de tête je trouve sur le photo!!!
oh de rien!!
ben oui, je ne sais pas ce qu'il regarde!!! ( je te dirais quand je verrais ce fameux épisode!!)
ben oui, je ne sais pas ce qu'il regarde!!! ( je te dirais quand je verrais ce fameux épisode!!)
Davidfan°1- Top séries
Il jouera son ex-mari violent.Fox a écrit:Rob Estes de passage à Miami
L'ex-star de "Les dessous de Palm Beach" apparaîtra dans plusieurs épisodes de la 5ème saison des "Experts : Miami".
David Caruso – Rob Estes : une affiche qui promet ! Estes sera la guest-star de plusieurs épisodes de la 5ème saison des Experts : Miami. Il incarnera un criminel condamné et lié à Natalia Boa Vista (jouée par Eva LaRue Callahan).
Source Allociné
J'en ai mal aux chevilles pour elle. Ben oui, je ne supporte pas les talons hauts.Davidfan°1 a écrit:
Eliane a écrit:J'en ai mal aux chevilles pour elle. Ben oui, je ne supporte pas les talons hauts.
Ah oui t'as raison, j'avais pas vu
mais de rien, ça devrait pas me demander beaucoup d'efforts!!!Ok merci
Davidfan°1- Top séries
oui, en fait il regarde un suspect! ( il a peur qu'il s'en prenne à Yelina!)Super merci pour la capture . Mais Horatio fait une drôle de tête je trouve sur le photo!!!
Horatio et Yelina se retrouvent à enquêter sur lui! (Yelina est dans le privé, maintenant!!)
voilà!
Davidfan°1- Top séries
Ok, merci pour l'info. Alors peut être qu'on la reverra de temps en temps en guest star!!!
de rien!!
oui je l'espère vraiment!!
oui je l'espère vraiment!!
Davidfan°1- Top séries
Ohhhh zut , j'pensais qu'il te regardait toi Christelle ^^
Ben sinon j'aime bien la saison sauf que j'trouve qu'on voit Natalia beaucoup trop souvent à mon gout.
Ben sinon j'aime bien la saison sauf que j'trouve qu'on voit Natalia beaucoup trop souvent à mon gout.
Normal , vu ce qu'elle a été dans la saison 4 ...
En plus , elle fait de l'ombre à tous les persos !!!
Et y'a des épisodes centrés que sur elle...
En plus , elle fait de l'ombre à tous les persos !!!
Et y'a des épisodes centrés que sur elle...
ben j'aurais bien aimé, mais non!!!Ohhhh zut , j'pensais qu'il te regardait toi Christelle ^^
et bon la Boavista, moi elle me tape sur le système!! ( elle traine trop avec Horatio, c'est pas bon ça!!!)
Davidfan°1- Top séries
Et dire que j'ai pas encore vu la saison 4, et que vous vous avez déjà vu des épisosdes de la saison 5 , je suis
ben ça s'appelle de la gourmandise!!
non, mais je n'ai vu que quelques épisodes, j'attends la fin de la saison 4 en dvd, et après j'enchainerais avec la 5!!!
non, mais je n'ai vu que quelques épisodes, j'attends la fin de la saison 4 en dvd, et après j'enchainerais avec la 5!!!
Davidfan°1- Top séries
La saison 5, que de doux mots dans mes oreilles. Mais est-ce qu'un jour je la verrai avant que les DVDs ne sortent!!!
ah c'est une excellente question!!!
Davidfan°1- Top séries
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3