Saison 5
+5
J.Caine
Eliane
Davidfan°1
Shalelfique24
Fox
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Saison 5
Voilà il fallait apprécier hier soir les 2 épisodes de la saison 5 car au moins pendant 2 semaines, pas de saison 5 en vue!!!
Il y en a qui vont être contents du moins pour ceux qui n'ont pas vu tous les épisodes de la saison 5. Oui, vous ne révez pas , TF1 va diffuser le 9 juin 3 épisodes inédits de cette saison à partir de 20h50.
J'ai pas encore les épisodes qui ont être diffusés, ni si cela va être dans l'odre!
Donc à vos agendas pour ne pas les louper, car c'est pas sur que la chaîne boulet renouvelle une soirée de ce type la semaine suivante. Il faudra peut être encore attendre plusieurs mois pour pouvoir voir la suite de la saison 5!!!!
J'ai pas encore les épisodes qui ont être diffusés, ni si cela va être dans l'odre!
Donc à vos agendas pour ne pas les louper, car c'est pas sur que la chaîne boulet renouvelle une soirée de ce type la semaine suivante. Il faudra peut être encore attendre plusieurs mois pour pouvoir voir la suite de la saison 5!!!!
ahhhhhhhhh enfin
dommage il y a aussi FBI le lundi
dommage il y a aussi FBI le lundi
emilycaruso- Fan séries
"Les Experts : Miami" - des inédits de la saison 5 sur TF1 ! Le samedi 5 juillet à 20h50, 2 affaires inédites !
yannik06- Admin
La suite de la saison 5 après 1 mois!! C'est une bonne moyenne. Maintenant le tout est de se rappeler des épisodes précédents!!!!
Ben, nos CSI préférés n'étaient pas présents lundi dernier: à ce rythme là, TF(crét)1 finira de diffuser la saison 5 début 2009!! Et bonjour pour suivre dans le désordre la relation entre Horatio et Marisol...
Pou6net- Bavard
d'y là l'intégrale de la saison 5 sera sorti en dvd lolPou6net a écrit:Ben, nos CSI préférés n'étaient pas présents lundi dernier: à ce rythme là, TF(crét)1 finira de diffuser la saison 5 début 2009!! Et bonjour pour suivre dans le désordre la relation entre Horatio et Marisol...
emilycaruso- Fan séries
Ah ouais, la boulette... Mon excuse est que je suis en train de me repasser la saison 4! Je me confonds en excuses, indigne fan que je suis...Eliane a écrit:H/Marisol c'était dans la saison 4.
Pou6net- Bavard
c'est pas grave tu es excuser lol
emilycaruso- Fan séries
Ce soir 2 épisodes dont le 1er inédit (le 11) suivi d'une rediff l'épisode 11 de la saison 2!
Une question me turlupinne
Dans l'épisode d'hier soir, avant le générique, le médecin prononce le décès d'Eric mais après le générique on le réanime pas tout compris là bizarrerie des séries ou j'ai loupé quelque chose ?
Dans l'épisode d'hier soir, avant le générique, le médecin prononce le décès d'Eric mais après le générique on le réanime pas tout compris là bizarrerie des séries ou j'ai loupé quelque chose ?
MartinF- Séries
Je pense qu'en fait, il prononce le décès mais quand il voit Horatio derrière la porte, il se dit qu'il faut qu'il continue à le réanimer, il tente le tout pour le tout, et ça marche.
Je vois que cette explication qui semble la plus pausible.
Je vois que cette explication qui semble la plus pausible.
Cherche pas à comprendre, la série pars en c......s complète.MartinF a écrit:Une question me turlupinne
Je suis d'accord avec Fox: Eric est bien déclaré mort mais une dernière manoeuvre pour le réanimer est tentée. Bref, Eric s'en sort de justesse et gardera qques séquelles de sa blessure...
Pou6net- Bavard
Quelques séquelles, un peu beaucoup quand même, car au début, il se souvient même pas que sa soeur a été tuée, il a du mal, dans son travail, les manip à faire, mais il persiste, et il fait à nouveau correctement son travail.
Ces 'ricains alors mais ils nous font de si bonnes séries qu'on va leur pardonner
Mais le médecin avait regardait Horatio déjà avant de prononcer le DC mais bon je ne vais pas chercher à comprendre, ce n'est pas grave, ça le serait plus dans Urgences
Mais le médecin avait regardait Horatio déjà avant de prononcer le DC mais bon je ne vais pas chercher à comprendre, ce n'est pas grave, ça le serait plus dans Urgences
MartinF- Séries
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3